Volkswagen x Aventurière du Monde

Volkswagen présente sa gamme ID, une révolution électrique alliant innovation technologique, design moderne et engagement durable — pour une mobilité repensée et accessible à tous.

un téléphone avec la campagne poderm de lyvoire

Le storytelling au cœur de l’expérience Volkswagen ID

Pour cette campagne, Volkswagen nous a confié la réalisation de deux vidéos clés, avec une vraie volonté de mettre en avant le storytelling au cœur des contenus. Chez Lyvoire, nous avons conçu les concepts en étroite collaboration avec la marque, en alignant chaque idée sur leurs objectifs précis.

Nous avons pris en charge l’intégralité de la production : écriture des scripts, gestion complète du tournage, montage et post-production.

L’approche ? Des récits authentiques et immersifs qui illustrent une des voitures de la gamme ID. dans des situations de vie réelles, loin des présentations classiques, pour toucher les audiences en profondeur.

Notre mission ?

Booster la notoriété et l’envie autour de la gamme Volkswagen ID grâce à des contenus créateurs authentiques, captivants et totalement immersifs.

+11,5M

d'impressions globales sur la campagne

ilona et son copain devant une voiture volkswagen

Un extrait de notre accompagnement

Et les chiffres associées à cette campagne !

+38k

likes cumulés sur la video

+11M

impressions grâce à notre accompagnement

+50%

des viewers étaient toujours la apres 3 sec

« 11 millions de vues pour une vidéo, c’est complètement fou ! Quel travail. Nous avons hâte de travailler avec vous pour notre prochaine campagne »

Lisa Kotoka
Account Manager, Influencer Londres pour Volkswagen

Et si on bossait ensemble ?

Un projet en tête ? Un objectif à atteindre ? Juste envie de papoter ?
Discutons ensemble de ce qu’on peut créer pour vous.